Mercato Real Madrid : Isco aurait la cote en Angleterre

D’après le Mirror, deux formations de Premier League aurait à l’œil l’Espagnol Isco, en difficulté au Real Madrid depuis plusieurs années.

Isco, Real Madrid

Selon la publication britannique, Arsenal et Tottenham seraient à l’affût concernant Isco. Le milieu offensif central a très peu joué la saison dernière (29 matchs, dont 10 titularisations, 2 passes décisives, aucun but), et son départ du Real Madrid est évoqué depuis plusieurs mercatos déjà. Alors que le coach français Zinedine Zidane s’en est allé à la fin de la saison, l’Espagnol de 29 ans peut espérer un regain de temps de jeu sous Carlo Ancelotti l’an prochain. Le joueur et le coach italien devraient se rencontrer prochainement pour discuter, et de cette discussion devrait émerger la réponse concernant l’avenir d’Isco au Real Madrid. En cas de départ, le club espagnol ne réclamerait que 7 millions d’euros, plus des bonus, pour le meneur de jeu, sous contrat jusqu’en 2022.

Pisté par le Milan AC, l’Espagnol privilégierait un départ en Premier League, en cas d’offre d’Arsenal ou Tottenham. Une réponse sur l’avenir du joueur devrait intervenir la semaine prochaine.