Real Madrid, Ceballos : « Mon intention est de jouer l’année prochaine »

Le milieu de terrain espagnol, prêté depuis l’été 2019 à Arsenal, s’est exprimé sur ses intentions quant à son avenir dans le club merengue.

Arsenal Olympiakos

Pour AS, Dani Ceballos a affirmé vouloir jouer au Real, avec qui il est lié jusqu’en 2023, cette saison : « C’est clair, j’aimerais jouer pour le Real Madrid. Mais il faut savoir que l’entraîneur (Carlo Ancelotti) et il faut être objectif. Mais mon intention est de jouer l’année prochaine au Real Madrid. Je n’ai jamais regretté d’avoir signé pour le Real Madrid, c’est ce que tout joueur voudrait parce que vous savez qu’ils regardent les meilleurs footballeurs du monde. J’ai toujours voulu faire des choses importantes dans ce club et je vais me battre pour cela. »

Depuis son arrivée au Real Madrid, en 2017, Dani Ceballos a eu peu le loisir de s’imposer dans le club espagnol. La première saison, le milieu de terrain a joué 20 matchs toutes compétitions confondues, et la deuxième, 34, dont 23 en Liga. Ensuite, Dani Ceballos est allé à Arsenal. La saison passée, avec le maillot des Gunners sur les épaules, le joueur de 24 ans a joué 40 rencontres, pour 3 passes décisives.