Mercato Leverkusen : Bakker va arriver du PSG !

Mitchel Bakker ne sera vraisemblablement plus un joueur du Paris Saint-Germain dans ces prochaines heures. Le défenseur néerlandais va poursuivre sa carrière de l’autre côté du Rhin.

Mitchel Bakker, PSG

Le latéral gauche de 21 ans est attendu au Bayer Leverkusen. Si l’on en croit les informations du quotidien néerlandais AD, l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam va signer ce lundi un contrat de cinq années en faveur de la formation allemande entraînée par Hannes Wolf, soit jusqu’en juin 2026. Le montant de la transaction conclue par les deux parties n’a pas été précisé.

Débarqué libre dans l’Hexagone au cours de l’été 2019 et encore sous contrat jusqu’en juin 2023, Mitchel Bakker n’a jamais su s’imposer dans l’effectif parisien. Guère dans les plans de l’entraîneur argentin Mauricio Pochettino, le numéro 25 parisien a pu bénéficier la saison dernière d’un temps de jeu conséquent, notamment en raison de la longue blessure au genou de Juan Bernat. Toutes compétitions confondues, Mitchel Bakker avait disputé 40 matches toutes compétitions confondues lors de l’exercice 2020-2021, pour 26 apparitions en Ligue 1.