Angleterre : Grealish a répondu aux critiques sur les tirs au but

Jack Grealish a mis les points sur les « i » suite aux mots très forts de Roy Keane. Ce dernier a déploré que les cadres de la sélection anglaise n’ont pas pris leurs responsabilités au moment de la séance des tirs au but perdue contre l’Italie, dimanche soir en finale de l’Euro.

Jack Grealish, Angleterre

Dans un message posté lundi sur son compte Twitter, le milieu de terrain offensif d’Aston Villa a démenti avoir refusé de se présenter devant la cage de Gianluigi Donnarumma. « J’ai dit que je voulais en prendre un. Le manager a pris tellement de bonnes décisions tout au long de ce tournoi et il l’a fait ce soir ! Mais je ne laisserai pas les gens dire que je ne voulais pas prendre un peno quand j’ai dit que je le ferai… »

Victimes sur les réseaux sociaux de propos à caractère raciste, Bukayo Saka, Marcus Rashford et Jadon Sancho ont eux participé à la séance et échoué, pour offrir à l’Italie le deuxième championnat d’Europe de son histoire 53 ans après. Les Anglais n’ont eux toujours pas inscrit leur nom au palmarès.