PSG : Sergio Ramos a disputé son premier entraînement

Sergio Ramos a effectué ce lundi son premier entraînement avec le Paris Saint-Germain, qu’il a rejoint libre à la suite de la non-prolongation de son contrat au Real Madrid.

Sergio Ramos

Recruté par le club de la capitale française pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’en juin 2023, le défenseur central espagnol a disputé sa première séance au Camp des Loges, comme le rapporte le journal Le Parisien. Ce matin, le footballeur de 35 ans s’est entraîné en salle et est attendu cet après-midi sur les terrains. Pour rappel, l’ancien joueur du FC Séville ne faisait pas partie de la liste des 26 joueurs retenus par Luis Enrique, le sélectionneur de l’Espagne, pour la phase finale de l’Euro, d’où sa présence immédiate dans l’effectif de Mauricio Pochettino.

Si sa préparation se déroule bien, Sergio Ramos pourrait faire ses premiers pas à la compétition dans le cadre du Trophée des Champions contre le champion de France en titre Lille, le dimanche 1er août, et ce en attendant la reprise de la Ligue 1 une semaine plus tard sur le terrain du promu Troyes.