Mercato Man Utd : les Red Devils toujours plus près du but pour Varane ?

Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Real Madrid, Raphaël Varane ne souhaite toujours pas prolonger et pourrait être poussé vers la sortie. Manchester United est à l’affût depuis plusieurs mois.


Après la déception de l’Euro avec l’équipe de France, le défenseur central madrilène n’aurait pas changé d’avis et envisagerait bel et bien de relever un nouveau défi dans un autre championnat, et ce afin de donner un nouvel élan à sa carrière. Après avoir tout remporté avec le club merengue, Varane serait prêt à céder aux sirènes de la Premier League où Manchester United lui fait les yeux doux depuis des mois.

Selon le quotidien Manchester Evening News, le club mancunien avance dans le bon sens concernant ce dossier. La direction des Red Devils s’est rapprochée des exigences du champion du monde 2018 en termes de salaire et de durée de contrat. L’affaire pourrait être bouclée dans les prochaines semaines même si les deux clubs doivent encore trouver un accord sur le montant du transfert.