Mercato Juventus Turin : Locatelli prêt à snober le PSG pour la Vieille Dame ?

Auteur d’un très bel Euro avec l’Italie, même s’il a moins joué après le retour de Marco Verratti, Manuel Locatelli n’a que l’embarras du choix pour choisir sa future destination.

Manuel Locatelli, Sassuolo

Un temps annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain pour la saison prochaine, le milieu de terrain italien ne devrait pas quitter l’Italie à en croire les médias transalpins. Le joueur de Sassuolo est flaté par l’approche parisienne mais souhaiterait plutôt rester en Serie A pour poursuivre sa progression avant de tenter sa chance à l’étranger dans le futur si l’occasion se présente à nouveau.

Le Corriere dello Sport explique en effet ce lundi que le joueur a déjà fait son choix quant à sa future destination et la Juventus Turin a clairement les faveurs de Locatelli. Le quotidien sportif parle d’un potentiel transfert de 40 à 45 millions d’euros. En rejoignant la Vieille Dame, l’international italien aurait sans doute plus de temps de jeu qu’au PSG qui possède déjà Marco Verratti et Georginio Wijnaldum dans ce secteur de jeu. De plus, la piste menant à Eduardo Camavinga est encore à l’étude.