Monaco : Mitchell explique l’arrivée de Jakobs

L’AS Monaco a scellé lundi dernier le transfert d’Ismail Jakobs. L’ailier allemand de Cologne a signé pour les cinq prochaines années avec le club du Rocher, soit jusqu’en juin 2026.

Ismail Jakobs, ASM, Monaco

Le directeur sportif de la formation monégasque, Paul Mitchell, a justifié le recrutement du footballeur de 21 ans, pour un montant d’environ 7 millions d’euros.

« Dans ce mercato particulier, notre objectif est d’ajouter de la qualité et de la complémentarité à un effectif déjà relevé. Le tout, en continuant de renforcer le dynamisme du groupe et consolider ses fondations pour favoriser la réussite sportive lors des prochaines saisons. L’arrivée d’Ismail s’inscrit dans cette volonté d’étoffer le groupe avec des profils pouvant apporter un plus dès cette saison, tout en travaillant à notre stratégie sur le long terme. Ismail peut évoluer à plusieurs postes. Malgré son jeune âge, il a fait preuve de maturité dans ses performances dans un championnat très exigeant, tout comme avec la brillante sélection Espoirs allemande. Nous lui souhaitons la bienvenue ! », a lancé le dirigeant anglais via le site internet du club.