Mercato Tottenham, Espirito Santo : « Kane est notre joueur, point »

Le nouvel entraîneur des Spurs de Tottenham, Nuno Espirito Santo, a évoqué en conférence de presse Harry Kane, le capitaine de l’équipe, qui souhaite s’en aller cet été.

Harry Kane, Tottenham

« Harry (Kane) est notre joueur, point. Pas besoin de parler d’autre chose. Le moment est venu pour lui de récupérer son énergie et de se reposer. Ensuite, nous pourrons parler. J’ai hâte qu’il rejoigne le groupe. (…) Ce que je souhaite, c’est qu’Harry se rétablisse bien, se repose bien et que quand il arrivera, il sente que chacun de nous doit s’engager à devenir meilleur. Nous sommes très ambitieux. On veut bien faire. On compte sur Harry là-dessus » a confié le Portugais de 47 ans.

Formé à Tottenham, Harry Kane, 27 ans, souhaite quitter le club pour gagner un trophée, ce qu’il n’a jamais fait avec les Spurs. Peu intéressé à l’idée de le vendre, le président Daniel Levy réclame plus de 100 millions d’euros à ses prétendants, dont Manchester City, le choix de Harry Kane, et Chelsea. L’Anglais, finaliste de l’Euro 2020 avec sa sélection, est lié à au 7e de la dernière édition de la Premier League jusqu’en 2024.