OM, Luan Peres : « Je rêve de gagner un titre avec l’OM »

La nouvelle recrue de la formation phocéenne, Luan Peres, a exprimé ses ambitions personnelles et collectives sur le site officiel de l’OM.

Luan Peres, Santos

Le défenseur central brésilien de 26 ans a été recruté pour 4,5 millions d’euros par l’OM : « Je suis très heureux, j’attendais ce moment. Cela faisait déjà quelques jours que je voulais venir. Ca a pris un peu plus de temps que prévu. J’avais hâte mais ça y est, je suis là, je suis heureux. J’espère m’adapter rapidement et avoir une saison extraordinaire. C’est un club énorme et je suis prêt à relever le défi. (…) J’espère réaliser de grandes choses avec l’OM. C’est un club de traditions, avec une culture de la gagne. Un club qui se bat pour décrocher des titres. J’espère que je pourrai apporter ma pierre à l’édifice. Je rêve de gagner un titre avec l’OM, en commençant par faire une grande saison. »

L’ancien joueur de Santos en a profité pour dire un mot sur son coach Jorge Sampaoli, qu’il a connu dans le club brésilien : « Je sais qu’il a confiance en moi. Il sait ce que je peux apporter sur le terrain et connaît aussi mon tempérament hors du terrain, mon caractère. C’est très important dans le football actuel. C’était génial de jouer sous ses ordres à Santos. On a été vice-champions du Brésil ensemble. On a déjà beaucoup discuté. Il n’a pas toujours été tendre avec moi, mais c’était pour mon bien, et c’est normal pour un entraîneur. Nous avons une excellente relation » a conclu Luan Peres.