Mercato Barça : des cadors, dont le Real Madrid, sur Moriba

En bisbille avec le FC Barcelone concernant sa prolongation de contrat, le milieu espagnol attire de très nombreuses convoitises.

Ilaix Moriba, Barça, FC Barcelone

Le joueur de 18 ans Ilaix Moriba va-t-il changer d’air cet été ? Selon les informations de la Cadena Ser, plusieurs clubs européens en rêvent. Le journaliste Santi Ovalle a notamment révélé que le Real Madrid s’était positionné sur l’Espagnol, qui a joué quelques matchs de Liga l’an passé (14 rencontres, 1 but, 3 passes décisives). Le géant espagnol est bien accompagné sur le dossier, puisque Manchester United, Chelsea et Manchester City gardent un œil attentif à la situation du joueur, qui s’est tendue ces dernières semaines. Ilaix Moriba a en effet était écarté de la pré-saison du FC Barcelone en attendant que sa situation contractuelle trouve son épilogue.

Les dirigeants du club catalan discutent en effet avec les agents du joueur, mais ces derniers demandent un salaire trop important pour le milieu de terrain. En cas de désaccord total et définitif, le Barça devra certainement vendre Ilaix Moriba cet été, sous peine de le voir partir gratuitement du club dans un an.