Mercato Strasbourg : Gameiro est tout proche de revenir dans son ancien club

Cité du côté de l’OM pendant un temps, l’attaquant français ne va pas signer un contrat dans le sud, mais plutôt en Alsace.

Kevin Gameiro,Valence

Selon les informations relayées par L’Equipe, Kevin Gameiro devrait, sauf surprise, débarquer au RC Strasbourg avant la fin de la semaine pour y parapher un bail qui serait de deux saisons. Âgé de 34 ans, l’attaquant français sort d’une saison timide du côté de Valence (4 buts et 1 passe décisive en 27 matchs, dont 9 en tant que titulaire), où la concurrence a réduit son temps de jeu à peau de chagrin. Libre depuis début juillet et la fin de son aventure en Liga, Kevin Gameiro était pisté par plusieurs clubs français, dont l’OM, avec qui l’ancien Parisien avait trouvé un accord. Mais au dernier moment, Kevin Gameiro a fait volte-face, alors que sa venue était très mal vue par les supporters olympiens, en raison de déclarations anti-OM par le passé.

Le buteur est déjà passé par Strasbourg, entre 2005 et 2008, et il y avait marqué 16 fois en 67 rencontres. Il a ensuite poursuivi sa carrière à Lorient, Paris, Séville, l’Atlético Madrid et Valence. Pour Strasbourg, qui a terminé 15 de Ligue 1 la saison passée, la venue de Kevin Gameiro incarne une addition de poids à l’effectif.