Lille : Létang justifie la prolongation de Fonte

Lille a clôt vendredi le suspense sur la situation de José Fonte. Arrivé en fin de contrat, le défenseur central portugais a rempilé pour une saison avec le club nordiste, soit jusqu’en juin 2022.

Olivier Létang, le président du champion de France 2021, a expliqué la décision prise par le LOSC de poursuivre l’aventure avec le footballeur de 37 ans, l’un des principaux artisans du sacre de la formation alors entraînée par Christophe Galtier avec 36 matchs de Ligue 1 disputés (3 buts).

Jose Fonte

“Nous sommes très heureux de la prolongation du contrat de José, notre capitaine, qui était pour moi une évidence. Grand professionnel, leader doté d’une très grande expérience et homme de grandes valeurs, pilier du vestiaire, José a été un des acteurs importants des très bons résultats et du titre de champion de France. La prolongation du contrat de José démontre notre volonté de travailler dans la continuité et notre ambition de performer dans la durée”, a déclaré le patron lillois sur le site internet du club.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement