Officiel Mercato Strasbourg : Gameiro fait son retour en Alsace

Strasbourg a officialisé dimanche soir le recrutement de l’attaquant français Kevin Gameiro, libre de tout contrat suite à son départ du FC Valence.

Kevin Gameiro,Valence

Le footballeur de 34 ans a signé pour une durée de deux années, soit jusqu’en juin 2023, en faveur du RCSA, que l’ancien joueur du Paris Saint-Germain avait quitté durant l’été 2008 direction le FC Lorient. Le natif de Senlis portera le numéro 9 au sein de l’effectif entraîné par Julien Stéphan, qui tient sa quatrième recrue de l’été après le défenseur polonais Karol Fila, le milieu de terrain ivoirien Jean-Eudes Aholou et le défenseur central Lucas Perrin.

« Je suis très heureux de rejoindre le Racing. C’est une grande fierté de pouvoir reporter ce maillot et de retrouver les supporters. J’ai toujours continué à suivre le club même dans les mauvais moments. Strasbourg c’est ma maison. C’est ici que j’ai été formé, que j’ai fait mes premiers pas en professionnel et que j’ai également rencontré ma femme. C’était le moment de revenir », a-t-il réagi sur le site officiel du club. Le néo-strasbourgeois reste sur une difficile saison 2020-2021 avec la formation ché (4 buts en 27 matchs de Liga).