Mercato Milan AC : les premiers mots de Ballo-Touré

L’AC Milan a scellé dimanche la venue de Fodé Ballo-Touré. Le défenseur sénégalais s’est engagé en faveur du club lombard pour les quatre prochaines années, soit jusqu’en juin 2025.

Fodé Ballo-Touré, AS Monaco

Débarqué chez les Rossoneri pour la somme de 5 millions d’euros hors bonus, le latéral gauche de 24 ans a confié ses premières impressions dans un message publié sur Instagram.

« C’est parti pour une nouvelle aventure au Milan AC mais je n’oublie pas les bons moments passés à l’AS Monaco que je remercie infiniment. Un grand merci à tout le staff, aux fans qui m’ont encouragé dans les moments compliqués et à tout ceux qui m’ont permis de pouvoir progresser dans ce merveilleux club qu’est l’AS Monaco. Je remercie également, mes parents mes proches et mes agents (Moustapha et Azziz) qui me suivent depuis mes débuts au PSG, Lille, Monaco et aujourd’hui au Milan AC pour leur patience et leur professionnalisme. Enfin, Je remercie également l’AC Milan pour l’accueil qui m’a été réservé et l’excellente prise en main par le staff de ce nouveau club pour qui je donnerai corps et âme. »