Mercato Rennes : le président Holveck sort du silence pour Camavinga et la suite du mercato

Lors d’un entretien accordé à RMC Sport, le président des Rouge et Noir a fait le point sur l’avenir de son jeune milieu de terrain Eduardo Camavinga. Le dirigeant breton a évoqué également les autres dossiers chauds du moment.

Eduardo Camavinga, SRFC

« L’une des priorités est de réduire l’effectif. On a 8 ou 9 joueurs à sortir. Reste le gros dossier Eduardo, tout est toujours ouvert, soit pour un départ éventuel, soit pour le prolonger. C’est le gros dossier en cours. Tout est ouvert. Il ne partira pas pour rien. Nous avons eu beaucoup d’échanges, mais rien n’est fait dans un sens ou dans l’autre », a expliqué le patron du Stade Rennais avant de parler de la suite du mercato.

« Birger Meling ? On aura une base très solide une fois qu’on aura obtenu ce dernier transfert. Teun Koopmeiners ? C’est un très bon joueur. Maintenant, ce n’est pas le seul que l’on suit, c’est un marché qui est assez compliqué. Rennes compte sur le marché européen, on fait réfléchir de très très bons joueurs. On focalise nos efforts sur ce n°6, c’est la priorité absolue de ce mercato », a-t-il poursuivi.