Officiel Mercato Manchester City : Carson a prolongé avec les Citizens

Manchester City poursuit l’aventure avec l’un de ses gardiens de but. Mardi, le champion d’Angleterre 2021 a communiqué la prolongation de Scott Carson.

Scott Carson, Man City

Prêté par Derby County depuis l’été 2019, le portier anglais a rempilé pour une année supplémentaire avec les Citizens de Josep Guardiola, soit jusqu’en juin 2022. « C’est un plaisir et un privilège d’être ici à City. Faire partie de ce groupe autour de Pep et de son équipe est fantastique. Je sens que j’ai appris tellement de choses depuis que je suis arrivé en 2019. Les gars m’ont permis de me sentir chez moi tout de suite et j’ai aimé chaque seconde de mes deux années ici. S’engager pour une année supplémentaire a été une décision si facile à prendre. Je veux continuer à pousser les autres gardiens de but que nous avons ici en leur partageant mon expérience », a réagi le dernier rempart de 35 ans sur le site officiel du club.

Barré par Ederson Moraes et Zack Steffen, l’ancien joueur de Liverpool avait pris part à un match de Premier League lors de la saison 2020-2021, contre Newcastle (victoire 4-3, 36e journée).