Mercato Barça : le message clair de l’agent de Braithwaite

L’agent de Martin Braithwaite, l’attaquant du FC Barcelone, s’est exprimé sur la situation de son client, susceptible de changer d’air durant ce mercato estival.

Martin Braithwaite, FC Barcelone

Interviewé par le journal danois BT, Hasan Cetinkaya a démenti l’idée d’un départ à Wolverhampton de l’avant-centre danois, orchestré par Jorge Mendes. « C’est de la merde, toutes ces histoires sont fausses. Il n’a rien à voir avec Martin Braithwaite, Jorge Mendes n’a pas de joueurs à Barcelone. Il peut se concentrer sur Wolverhampton, mais je m’occupe de mes joueurs à Barcelone. »

Selon lui, le footballeur de 30 ans ne quittera pas le club de la Catalogne à l’intersaison. « Il joue pour le plus grand club du monde, il travaille avec l’un des entraîneurs les plus importants. Depuis le premier jour et jusqu’à maintenant, cela a dépassé toutes les attentes sur son temps de jeu et son bien-être, il est très heureux. Il a été l’un des meilleurs joueurs du dernier championnat d’Europe avec des statistiques incroyables et continuera à Barcelone. »

Recruté en février 2020 pour la somme de 18 millions d’euros, l’ancien Toulousain se trouve sous contrat jusqu’en juin 2024 avec les Blaugrana.