ASSE : Puel réagit à la prolongation de Hamouma

Alors que son départ semblait acté au 30 juin, date de la fin de son contrat, Romain Hamouma a finalement décidé de prolonger avec l’AS Saint-Etienne.

Claude Puel, ASSE

Mercredi, le milieu offensif de 34 ans a rempilé pour une saison avec les Verts, soit jusqu’en juin 2022. Dans des propos retranscrits sur le site officiel du club, l’entraîneur stéphanois Claude Puel s’est félicité de conserver l’ancien footballeur du Stade Malherbe de Caen, apparu à 298 reprises toutes compétitions confondues depuis son arrivée à l’été 2012.

« Romain est notre première recrue et nous serons très heureux, les joueurs et le staff, de le retrouver parmi nous demain à l’entraînement. L’ASSE est son club. Romain est un excellent joueur qui vient de réussir une belle saison. Il sent le jeu. Et il est motivé pour donner le maximum comme il l’a fait ces derniers mois. Romain et moi avons longuement échangé. Il ne se voyait pas ailleurs qu’à Saint-Étienne. Il va nous apporter ses qualités techniques, son expérience et sa détermination pour une nouvelle saison et pourquoi pas plus… »