TV : le programme foot des matchs de ce soir, samedi 24 juillet

Nous sommes le samedi 24 juillet 2021, retrouvez le programme télé des matchs ce soir. Au programme : Jeux Olympiques avec les équipes féminines, reprise de la Ligue 2 et matchs amicaux.

Match de foot, Caméra de Télévision

Le tournoi olympique de Tokyo se poursuit ce samedi avec plusieurs matchs chez les féminines ce samedi à suivre sur France.TV Sport. Deux très belles affiches retiennent notre attention, à savoir Suède-Australie et Pays-Bas-Brésil. Les Suédoises espèrent poursuivre sur leur lancée après leur entrée en matière tonitruante contre les États-Unis cette semaine (3-0) alors que les Australiennes ont dominé la Nouvelle-Zélande difficilement (2-1). On suivra d'ailleurs avec attention la réaction des Américaines contre les Néo-Zélandaises. Dans le groupe F, le duel entre les Pays-Bas et le Brésil est déjà décisif pour la qualification pour les quarts de finale et pour la première place dans la mesure où les deux autres équipes du groupe sont beaucoup plus faibles (Chine et Zambie).

À suivre également ce samedi la 1ère journée de Ligue 2 avec des affiches intéressantes comme Bastia-Nîmes dès 15h00 sur beIN Sports. Le multiplex de cette soirée de Ligue 2 sera ensuite à suivre sur la chaîne L'Équipe (dès 19h00) avec Le Havre-Guingamp, Toulouse-Ajaccio ou encore Amiens-Auxerre notamment. Le PSG poursuivra sa préparation estivale avec un match amical contre Troyes dans la soirée (19h00, le match contre le Genoa a été annulé). Vous pourrez suivre cette rencontre sur Twitch, PSG TV et beIN Sports 1. Rennes et Monaco jouent également en amical contre Levante et Wolfsbourg.

Le programme complet des matchs de foot du jour (samedi 24 juillet 2021)

(Si vous êtes sur une ancienne page, consultez notre programme tv ce soir en cliquant ici.)

📺⚽
Appli Programme TV Foot iPhone et android
Pratique et gratuit !