Mercato Manchester City : Tottenham serait d’accord pour Harry Kane !

Le journal anglais The Sun a fait une révélation majeure au sujet de l’attaquant anglais Harry Kane. Le goleador de Tottenham se rapprocherait d’un transfert XXL à Manchester City.

Harry Kane, Tottenham

Selon les informations de nos confrères, le président des Spurs Daniel Levy aurait donné son feu vert pour un transfert à l’Etihad Stadium de l’avant-centre de 27 ans. Jusque-là opposé à un départ du natif de Londres, le club de la capitale londonienne aurait revu ses plans. Et pour cause, puisque l’arrivée chez les Citizens de l’international anglais rapporterait gros. Toujours selon The Sun, Harry Kane prendrait la direction du champion d’Angleterre 2021 contre un chèque de 160 millions de livres, soit un peu plus de 185 millions d’euros.

Si sa venue dans l’effectif de Josep Guardiola venait à se confirmer, l’ancien joueur de Leicester City percevrait un salaire hebdomadaire de 400 000 livres, soit 465 000 euros. Si le deal n’est pas encore scellé, Harry Kane n’a jamais semblé aussi proche de poursuivre sa carrière avec Manchester City. Pour l’heure, le numéro 10 de Tottenham dispose d’un contrat jusqu’en juin 2026 avec la formation désormais entraînée par Nuno Espirito Santo. La saison dernière, le finaliste de l’Euro avec les Three Lions avait marqué 33 buts en 49 matchs toutes compétitions confondues, dont 23 buts en 35 rencontres de Premier League.