Mercato OM : un match à quatre pour Benedetto ?

Alors qu’il n’entre pas forcément dans les plans de Jorge Sampaoli, Dario Benedetto (31 ans) pourrait être contraint de mettre les voiles lors du mercato estival. La direction souhaite visiblement économiser son salaire pour investir sur de nouveaux joueurs.


Même s’il semblait prêt à rester pour tenter de regagner une place de titulaire à l’Olympique de Marseille, l’attaquant argentin n’a jamais été proche d’un départ. Sous contrat jusqu’en juin 2023, Benedetto regarde finalement les noms des prétendants qui souhaitent le faire venir cet été. À en croire les informations de La Provence, deux clubs tiennent vraiment la corde, à savoir Boca Juniors et Sao Paulo. En Espagne, Elche est toujours sur le coup même si le salaire de Benedetto pose problème.

Enfin, d’autres options plus exotiques s’offrent aux buteurs argentins. Au moins un club du Moyen-Orient aurait pris des renseignements au sujet de l’ancien joueur de Boca. Malgré tout, le principal intéressé privilégierait l’aspect sportif dans le choix de sa future destination.