Mercato PSG : une excellente nouvelle dans le dossier Pogba ?

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Manchester United, Paul Pogba réfléchit actuellement à la suite à donner à sa carrière. L’international français a visiblement des envies d’ailleurs.

Paul Pogba, Man Utd

Le milieu de terrain des Red Devils va-t-il mettre les voiles lors du mercato estival ? Régulièrement annoncé sur le départ ces dernières saisons, le champion du monde 2018 serait cette fois bien décidé à s’offrir un nouveau challenge en forçant plus ou moins son départ. À en croire les informations de Sky Sports ce vendredi, Pogba n’aurait pas l’intention de prolonger son contrat actuel et aurait réclamé un départ à ses dirigeants.

Si cette hypothèse devait se confirmer, l’international tricolore serait très probablement placé sur la liste des transferts afin que les Red Devils puissent récupérer une indemnité de transfert cet été. Cette situation contractuelle n’a d’ailleurs pas échappé au Paris Saint-Germain et à Leonardo qui tentent actuellement de convaincre Pogba de s’engager en faveur du club de la capitale française. Déjà approché par le passé, le principal intéressé serait prêt à relever le défi parisien si un accord est trouvé entre les deux clubs dans les prochaines semaines. Affaire à suivre…