Officiel PSG : Pochettino prolonge jusqu’en 2023

Nommé en janvier dernier sur le banc du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino a officiellement prolongé son contrat avec le club de la capitale française ce vendredi.

Mauricio Pochettino, PSG

Le vice-champion de France a annoncé la nouvelle via un communiqué et sur les réseaux sociaux. « Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer que Mauricio Pochettino et son staff sont désormais liés au club de la capitale jusqu’au 30 juin 2023 », explique sobrement le PSG. Le président parisien, Nasser Al-Khelaïfi, s’est réjoui de cet accord trouvé le technicien argentin. « Nous sommes heureux que Mauricio prolonge son aventure au sein de la famille Paris Saint-Germain. Ayant été lui-même capitaine de l’équipe il y a 20 ans, il partage les valeurs, l’ambition et la vision du club pour l’avenir. Avec le leadership de Mauricio, nous sommes enthousiastes et confiants quant à ce que l’avenir nous réserve », a-t-il confié.

Lors de ses six premiers mois passés au PSG, Mauricio Pochettino a mené le club en demi-finales de la Ligue des Champions, avec des victoires de prestige sur les terrains du FC Barcelone (4-1), en huitième de finale aller, et du Bayern Munich (3-2), en quart de finale aller. Le club parisien a en revanche perdu son titre de champion de France à l’issue de la saison 2020-21 au profit du LOSC.