Mercato - Besiktas : Godin oui, Diego Costa non ?

Le club turc est en lien avec deux grands noms du football mondial : Diego Godin et Diego Costa. Mais l’un des deux s’éloigne de Besiktas.

Diego Godin, Cagliari

Selon les informations relayées par AS, le défenseur uruguayen est poussé vers la sortie par son club actuel, Cagliari. La formation italienne, qui a recruté Diego Godin à l’été 2020, en provenance de l’Inter, souhaiterait se séparer de son gros salaire, alors que ses performances n’ont pas été impressionnantes la saison passée (28 matchs de Serie A, 1 but). Lié pour encore deux ans à Cagliari, Diego Godin pourrait même être libéré de son bail, pour s’engager où il le souhaite. A l’affût, Besiktas aurait proposé un contrat de trois ans, plus une année en option, à l’Uruguayen, avec un salaire attractif de 3 millions d’euros par saison. Le joueur, en pleine réflexion, aurait l’intention de rendre sa décision la semaine prochaine.

Diego Godin, Cagliari

Du côté de Diego Costa, par contre, la messe semble dite. Les exigences de l’Espagnol (3 millions d’euros annuel de salaire, avec une prime de 3 millions à la signature) auraient rebuté le club turc, qui s’apprêterait à tourner la page sur l’ancien buteur de Chelsea et de l’Atlético Madrid, aujourd’hui libre de tout contrat. Les discussions entre les deux parties auraient débuté il y a quelques semaines.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement