Mercato Real Madrid : un accord en vue avec Man Utd pour Varane

Le défenseur central du Real Madrid, Raphaël Varane, se rapproche encore un peu plus d’un transfert à Manchester United.

Raphaël Varane, Real Madrid

L’international français n’a jamais semblé aussi près de rejoindre les Red Devils, à un an du terme de son contrat avec le vice-champion d’Espagne 2021. Selon les informations de Sky Italia et As, les deux clubs sont proches de trouver un accord définitif pour le transfert à Old Trafford du champion du monde 2018, qui devrait tourner autour de 50 millions d’euros.

D’après nos confrères, seuls quelques détails restent à régler avant la confirmation de la venue du joueur de 28 ans dans l’effectif mancunien. En parallèle, Sky Sports indique que les représentants de l’ancien footballeur du Racing Club de Lens finalisent les derniers détails du contrat amené à être signé avec Manchester United.

Recruté par la Casa Blanca pour la somme de 10 millions d’euros au cours de l’été 2011, Raphaël Varane s’apprête à mettre un terme à son aventure avec les Merengue, pour lesquels il a notamment disputé 236 matchs de Liga et 83 rencontres de Ligue des champions.