Mercato OM : les mots de Longoria sur les arrivées de Cengiz Ünder et Luan Peres

Devant les journalistes lundi, Pablo Longoria a donné son sentiment sur les venues à l’Olympique de Marseille de Cengiz Ünder et Luan Peres.

Pablo Longoria, Cengiz Ünder et Luan Peres, Marseille, OM

« Nous sommes très contents d’accueillir Ünder. C’était un joueur qu’on a suivi depuis le début pour ses caractéristiques offensives. C’est un joueur extraordinaire. Il a toujours fait la différence. Il arrive en prêt avec option d’achat. C’est une bonne opportunité. Avec toutes les offres qu’il avait, il a choisi l’OM. On a eu un feeling spécial », a déclaré le président phocéen sur le renfort du milieu offensif turc, au travers de déclarations relatées sur le site internet du club.

Le boss marseillais a également réagi au recrutement du défenseur central brésilien, transfuge du Santos FC. « Luan est un joueur intelligent, sensible. On l’a choisi pour son profil individuel. C’est dur de trouver un défenseur gaucher avec ses qualités physiques. Il peut aussi jouer latéral gauche. Le coach le connaît très bien. Il l’a entraîné à Santos. Personnellement, je suis fan des défenseurs brésiliens. Il a une bonne lecture de jeu. Son profil a toutes les caractéristiques que nous cherchions. »