Mercato Real Madrid : Odegaard ne serait pas contre un retour à Arsenal

Le joueur norvégien, de retour dans la formation espagnole après une escapade chez les Gunners durant la deuxième partie de la saison dernière, pourrait y retourner cet été.

Martin Odegaard, Arsenal

Le milieu offensif de 22 ans aurait prioritairement la volonté de s’imposer au Real Madrid, club qu’il a rejoint très tôt, à 17 ans, en 2015. Selon le média MadridistaReal, Martin Odegaard envisagerait cependant un départ si son avenir au Real Madrid était bouché, du fait de la concurrence acharnée pour les postes offensifs. Et la direction que le joueur voudrait prendre, en cas de départ, le mènerait à Arsenal, formation qui lui a laissé un bon souvenir malgré de maigres statistiques (14 matchs de Premier League, 1 but, 2 passes décisives). Le Real Madrid ne retiendra pas Martin Odegaard si ce dernier demande à partir, et le clan du joueur indique que cette possibilité n’est pas à exclure.

Le Norvégien est lié au club espagnol jusqu’en 2022. L’arrivée d’un nouveau coach, Carlo Ancelotti, pourrait lui permettre d’avoir plus de temps de jeu que sous les ordres de Zinedine Zidane, l’an passé (7 matchs de Liga seulement lors de la première partie de la saison).