Montpellier : les premières impressions de Sakho

Libre de tout contrat suite à son départ de Crystal Palace, Mamadou Sakho a signé son retour en France en s’engageant avec Montpellier. Mardi, le défenseur central de 31 ans a rejoint le MHSC pour une durée qui n’a pas été communiquée.

Mamadou Sakho

Amené à porter le numéro 3 au sein de l’effectif entraîné par Olivier Dall’Oglio, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain a confié sa première réaction sur sa venue dans l’Hérault, dans une interview donnée à la chaîne officielle du club.

« Je suis très heureux de revenir en France, avec un super projet. On a beaucoup échangé avec les dirigeants. Ils m’ont séduit. Le projet est génial, il y a beaucoup de jeunes dans l’effectif, beaucoup de très bons joueurs. J’ai craqué. Cela me rapproche de ma famille. Tous ces aspects font que je me retrouve ici. J’en suis très content. »

Le footballeur français poursuit : « Je garde mes objectifs pour moi. J’en ai énormément, sinon je n’aurais pas fait ce choix-là. Je vais travailler, on verra la suite sur le terrain. Merci à tous les supporters que j’ai pu croiser, merci de votre soutien. J’espère qu’on passera une saison formidable avec notre douzième homme. »