Mercato Nice : Rivère s’enflamme pour le mercato et remercie l’actionnaire

Présent mardi devant les journalistes, Jean-Pierre Rivère s’est félicité du recrutement estival réalisé jusque-là par Nice.

Jean-Pierre Rivère, OGCN

Le président des Aiglons a remercié le propriétaire du club INEOS pour les moyens qui ont été mis sur la table pour renforcer l’effectif de Christophe Galtier et s’offrir les services de Calvin Stengs, Justin Kluivert, Mario Lemina et Pablo Rosario.

« Je voulais remercier nos actionnaires, John (Reece), Andy (Currie, co-propriétaires du groupe INEOS) et Jim (Président d’INEOS), parce qu’ils nous permettent de continuer notre objectif qui est de faire grandir cette équipe. Le football français est dans une période délicate après tous les événements de l’année dernière et nos actionnaires sont toujours là et nous permettent de faire le recrutement que nous faisons. Quand vous avez un actionnaire de qualité c’est sécurisant. C’est important de les sentir à nos côtés et la moindre des choses aujourd’hui c’est de les remercier de leur présence. Pour l’OGC Nice c’est une opportunité qu’on appréciera peut être encore plus à long terme. »