Liverpool : Van Dijk et Gomez ont enfin rejoué

C’est une excellente nouvelle pour Liverpool. Jeudi, Virgil van Dijk a signé son grand retour avec le club de la Mersey.


Le défenseur central néerlandais a participé au match amical perdu par les Reds contre le Hertha Berlin (3-4). Le footballeur de 30 ans est entré à la 69e minute de jeu à la place de Nathaniel Phillips et ainsi joué ses premières minutes depuis sa grave blessure aux ligaments du genou droit, survenue le 17 octobre 2020 contre Everton (2-2, 5e journée de Premier League).

Outre Virgil van Dijk, Joe Gomez revient également sur le devant de la scène. Absent depuis le 8 novembre dernier face à Manchester City (1-1, 8e journée de Premier League) à cause d’une blessure à la rotule, le défenseur central anglais a également disputé une vingtaine de minutes face au Hertha Berlin. Ces deux retours interviennent à l’approche de la reprise de la saison 2021-2022 de Premier League, qui verra la formation de Jürgen Klopp se rendre sur le terrain de Norwich City le samedi 14 août pour le compte de la 1ère journée.