Mercato Barça : West Ham sur le point de débaucher Braithwaite ?

L’attaquant danois Martin Braithwaite est proche de la sortie, alors qu’il avait été recruté par le FC Barcelone en février 2020 pour la somme de 18 millions d’euros.

Martin Braithwaite, FC Barcelone

D’après les informations de Sport, West Ham n’est pas loin de trouver un accord avec le Barça pour le mouvement du joueur de 30 ans, pour une somme d’environ 15 millions d’euros. Quelques détails restent à régler, mais le deal est sur la bonne voie pour être conclu dans quelques jours. Martin Braithwaite, de son côté, est pour l’instant insatisfait de l’offre contractuelle que les Hammers lui proposent. Cependant, d’après le média catalan, le Danois signera chez le e de Premier League si le club améliore son offre, ce que les Hammers semblent en capacité de faire.

Destiné à jouer les utilités au Barça la saison prochaine, Martin Braithwaite, en concurrence avec Lionel Messi, Sergio Agüero, Antoine Griezmann, Memphis Depay ou encore Ansu Fati, devrait faire le choix de West Ham, où un temps de jeu conséquent semble lui être assuré. Le numéro 9 du FC Barcelone est lié au club jusqu’en 2024.