Officiel Mercato - Liverpool : Alexander-Arnold rempile avec les Reds

Liverpool a communiqué ce vendredi la prolongation du contrat de Trent Alexander-Arnold.

Trent Alexander-Arnold, Liverpool

Le défenseur anglais a paraphé un contrat à long terme avec le club des bords de la Mersey, pour une durée qui n’a pas été précisée. Formé chez les Reds et devenu un élément essentiel de l’effectif conduit par Jürgen Klopp, le latéral droit de 22 ans a disputé 179 matchs toutes compétitions confondues et marqué 10 buts. Apparu à 45 reprises durant la saison 2020-2021, le natif de Liverpool a notamment remporté la Ligue des champions 2019 et la Premier League 2020.

“Je suis honoré d’avoir l’opportunité et la confiance du club pour une prolongation, c’était une évidence pour moi. L’état dans lequel se trouve le club et où j’en suis dans ma carrière est toujours une bonne option pour moi. Prolonger et m’assurer que je suis ici plus longtemps est toujours une bonne chose. C’est le seul club que j’ai connu, donc être ici pendant autant de temps et prolonger pour être ici plus longtemps est incroyable pour moi et ma famille. C’est un sentiment de fierté pour moi de signer un nouveau contrat ici. Recevoir la confiance du club et du staff est un sentiment incroyable”, a-t-il déclaré auprès des médias du club.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)