Mercato PSG : Icardi aurait pris une grande décision

Très décevant depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, Mauro Icardi était annoncé sur le départ ces dernières semaines. Mais l’international argentin pourrait finalement rester dans la capitale française.

Mauro Icardi, PSG

Le journal Le Parisien fait le point ce samedi sur le dossier Icardi et affirme que la donne a changé depuis peu pour l’ancien buteur de l’Inter Milan. Alors que son potentiel retour en Serie A était largement évoqué par les médias italiens ces derniers mois, le principal intéressé n’envisagerait plus de quitter le Paris Saint-Germain. S’il n’a jamais réellement convaincu sous les couleurs parisiennes, notamment dans les grands rendez-vous européens, Icardi aurait eu une sérieuse discussion avec ses dirigeants et Mauriccio Pochettino et celle-ci aurait débouché sur une volonté commune de poursuivre l’aventure.

Dans le viseur de la Juventus Turin depuis plusieurs saisons, le joueur a toujours repoussé les avances de la Vieille Dame qui n’a de toute façon pas les moyens d’offrir les 40 millions d’euros minimum réclamés par les dirigeants du PSG pour le laisser partir. Après avoir participé à l’intégralité de la pré-saison avec le Paris Saint-Germain, l’ancien joueur de l’Inter Milan va-t-il enfin justifier le prix de son transfert ? Affaire à suivre…