Mercato Juventus : Nedved veut « conclure » le transfert de Locatelli

Le dirigeant de la Vieille Dame, Pavel Nedved, a évoqué pour Tuttosport les dossiers Manuel Locatelli et Cristiano Ronaldo.

Manuel Locatelli, Sassuolo

Si les dirigeants de Sassuolo ont confirmé que la Juventus voulait l’Italien de 23 ans, ce dernier n’est pas encore un joueur bianconero, à cause de négociations longues et compliquées : « Nous avons parlé à Sassuolo, nous avons fait une offre, qui nous semble juste compte tenu de la situation de Covid. Nous sommes convaincus que c’est bon et juste. Nous sommes confiants, dans les négociations il y a des choses à résoudre mais si vous voulez un joueur et que le joueur vous veut… Il est clair que nous voulons conclure. » Auteur d’un bon Euro, Manuel Locatelli devra quitter son club avant le 8 août, s’il le fait, comme l’a annoncé son club, Sassuolo. Dans le dossier, la Juventus doit aussi faire face à la concurrence de deux formations anglaises, dont l’une est Arsenal.

Pavel Nedved a ensuite brièvement parlé de l’avenir du Portugais Cristiano Ronaldo, en fin de contrat dans un an : « Il est avec nous, il a un contrat d’un an et nous sommes heureux qu’il soit là, il nous a toujours garanti beaucoup de buts. C’est un joueur de haut niveau et nous comptons sur lui. »