Mercato Juventus : un accord avec Santos pour Kaio Jorge ?

Alors que la Vieille Dame est déjà en accord avec l’attaquant brésilien, elle pourrait avoir conclu un deal avec la formation du joueur de 19 ans.

Kaio Jorge, Santos

Selon les informations relayées par le média brésilien Globoesporte, la Juventus et Santos auraient trouvé un terrain d’entente pour le transfert du Brésilien Kaio Jorge pour ce mercato d’été, à hauteur de 3 millions d’euros. Le club italien s’était mis d’accord avec l’Auriverde pour un transfert libre à l’hiver 2022, alors que le buteur est sous contrat jusqu’en décembre 2021 avec Santos. Le club brésilien, ne voulant pas perdre Kai Jorge sans indemnité de transfert, aurait sollicité la Juventus pour un mouvement immédiat. La somme de 3 millions d’euros devrait donc permettre au 4e de la Serie A l’an dernier de recruter Kaio Jorge dès cet été.

Reste à confirmer cette information dans les prochains jours, alors que le buteur brésilien réalise une saison timide avec son club actuellement (10 matchs depuis le début de la saison, 1 but, 2 passes décisives).