Mercato Wolverhampton : Leeds se penche sur Adama Traoré

Marcelo Bielsa serait intéressé à l’idée de récupérer le musculeux ailier espagnol des Wolves, lequel ne sera pas retenu par son club lors de ce mercato.

Adama Traoré, Wolverhampton

Selon le Times, Leeds serait même passé à l’action dans ce dossier, avec une offre à hauteur de 35 millions d’euros. Les deux formations discuteraient toujours, alors que Liverpool, et à un degré moindre Chelsea, seraient intéressés par le joueur de 25 ans, auteur d’une timide saison l’an passé (41 matchs, 3 buts, 3 passes décisves). Chez les Reds, Adama Traoré serait une solution pour la rotation offensive, alors que le joueur, formé au Barça, serait un élément majeur de la formation de Marcelo Bielsa s’il se décidait à y aller. Liverpool envisagerait de faire une offre pour l’Espagnol avec un ou plusieurs joueurs en échange.

A Wolverhampton, Adama Traoré est poussé vers la sortie par le nouvel entraîneur du club, le Portugais Bruno Lage, qui donne la priorité au nouvel arrivant Francisco Trincão (22 ans), prêté par le FC Barcelone durant un an.