Officiel Mercato Celtic Glasgow : Ntcham quitte le club écossais

Olivier Ntcham ne jouera plus avec le Celtic Glasgow. Dans un communiqué publié dimanche, le club écossais a annoncé le départ du milieu de terrain français.

Olivier Ntcham, OM

Arrivé au club en juillet 2017 pour la somme de 5 millions d’euros, le footballeur de 25 ans a résilié son contrat avec la formation entraînée par Ange Postecoglou, qui courait jusqu’en juin 2022. Prêté à l’Olympique de Marseille durant la seconde partie de la saison 2020-2021, l’ancien joueur de Manchester City et du Genoa aura notamment disputé 79 matchs de championnat avec le Celtic Glasgow, récemment éliminé par les Danois de Midtjylland lors du 2e tour préliminaire de la Ligue des champions.

« Je tiens à remercier tout le monde au Celtic pour les trois ans et demi passés ici. Merci à tous les entraîneurs, au staff, aux joueurs et à tous ceux qui travaillent au club. Enfin, je tiens à remercier les fidèles supporters qui nous ont toujours soutenu. Je vous souhaite tout le meilleur pour l’avenir », a réagi le natif de Longjumeau sur Instagram.