Mercato Bayern Munich : Nagelsmann fait le point sur le dossier Goretzka

L’entraîneur du Bayern Munich, Julian Nagelsmann, s’est exprimé en conférence de presse sur la situation du milieu de terrain allemand Leon Goretzka.

Julian Nagelsmann, Bayern Munich

Interrogé après la défaite du club bavarois contre Naples (0-3), samedi en match amical, le technicien de 34 ans s’est montré optimiste pour une prolongation du milieu de terrain allemand de 26 ans, lié jusqu’en juin 2022 avec le champion d’Allemagne en titre pour lequel il avait disputé 32 matchs toutes compétitions confondues en 2020-2021 (8 buts).

« Je ne suis pas assez impliqué pour avoir mon mot à dire tous les jours. Je reste en dehors de ces problèmes. Bien sûr, je lui ai parlé de mes plans pour lui. Je lui ai dit que je serais heureux s’il prolongeait et je suis également confiant. Il y a plusieurs sujets qui entrent en compte lorsqu’il s’agit de discuter d’une prolongation de contrat. Je vais continuer à me concentrer sur l’aspect sportif et montrer qu’il peut être l’un des milieux de terrain les plus dangereux d’Europe. Il a le potentiel pour s’améliorer encore. »