Real Madrid : Hazard aurait bluffé le vestiaire

Après un Euro conclu par une élimination décevante en quarts de finale contre l’Italie (1-2), Eden Hazard a pris des vacances salutaires à en croire la presse espagnole. L’international belge aurait enfin pris la décision de se prendre en main sur le plan physique.

Eden Hazard, Real Madrid

D’après les révélations de l’émission de télévision espagnole El Chiringuito, l’ensemble du staff technique aurait été bluffé par l’ancien joueur de Chelsea qui serait revenu dans un état de forme étonnant après cette trêve estivale. Ses coéquipiers seraient eux aussi impressionnés de voir qu’il a fait de gros effort pour garder sa ligne de l’Euro, avec même quelques kilos en moins.

Ce changement d’attitude pourrait changer la donne en ce qui concerne l’intégration du meneur de jeu belge dans le vestiaire. En effet, plusieurs cadres lui ont reproché par le passé son manque d’implication sur ce point bien précis et cette position a peut-être affecté son adaptation en Liga. Hazard va-t-il enfin réaliser une grande saison avec le Real Madrid ? Réponse dans les prochains mois…