Real Madrid : Kroos souffre d’un pubalgie

Le Real Madrid n’est décidément pas épargné dans sa préparation de la saison 2021-2022. Après les tests positifs au coronavirus de David Alaba, Karim Benzema et Alvaro Odriozola, le club de la capitale espagnole a cette fois communiqué une mauvaise nouvelle sur Toni Kroos.

Toni Kroos, Real Madrid

Dans un communiqué publié mardi sur son site internet, la Maison Blanche fait savoir que le milieu de terrain allemand souffre d’une pubalgie. « Suite aux examens réalisés aujourd’hui sur notre joueur Toni Kroos par les Services Médicaux du Real Madrid, lui a été diagnostiquée une pubalgie. En attente d’évolution. »

La formation merengue n’a donné aucune indication sur la durée de l’absence du footballeur de 31 ans. Selon le journal As, le champion du monde 2014 sera forfait à minima jusqu’à la fin du mois de septembre. « Après plusieurs mois de problèmes sur mon pubis, je pense qu’il est temps de le reposer et de travailler dessus pour être bien préparé pour une longue saison. De retour au plus vite comme toujours », a-t-il réagi sur son compte Twitter.

Au club depuis l’été 2014, Toni Kroos avait disputé 42 matchs toutes compétitions confondues lors de la saison 2020-2021, dont 28 rencontres de Liga et 3 buts.