Officiel Mercato Monaco : Myron Boadu s’engage pour cinq années

L’AS Monaco poursuit son mercato estival avec l’officialisation de la venue de Myron Boadu, le jeune attaquant de l’AZ Alkmaar.

Myron Boadu, AZ Alkmaar

Le footballeur néerlandais, qui compte une sélection et un but avec les Oranje, a signé un contrat portant sur cinq années, soit jusqu’en juin 2026, comme annoncé mercredi par le club de la Principauté. Selon le site spécialisé Transfermarkt, les dirigeants monégasques ont déboursé 17 millions d’euros pour attirer sur le Rocher le joueur de seulement 20 ans, quatrième recrue de l’été après Alexander Nübel, Ismail Jakobs et Jean Lucas. Avec l’AZ Alkmaar, il aura marqué 38 buts et délivré 18 passes en 88 matchs, dont 15 buts en 31 rencontres d’Eredivisie la saison dernière.

« C’est une grande étape pour moi et je ressens beaucoup de fierté en m’engageant avec l’AS Monaco. Je tiens à remercier le club pour la confiance placée en moi. L’AS Monaco sort d’une saison réussie avec un retour en Coupe d’Europe à la clé. Je sais qu’ici, les jeunes joueurs comme moi ont tout ce qu’il faut pour progresser », a-t-il déclaré sur le site internet du club.