Leicester City : Wesley Fofana a subi une grave blessure

C’est un coup dur pour Leicester City avant même le début de la saison 2021-2022. Le défenseur central Wesley Fofana s’est gravement blessé mercredi lors d’un match amical.

Wesley Fofana

Titularisé au coup d’envoi, le footballeur français a subi un violent tacle de Fer Nino contre Villarreal (victoire 3-2). Remplacé par Ben Nelson, le joueur de 20 ans a donné de ses nouvelles après la rencontre, dans un message publié sur Instagram.

« Salut les gars, merci beaucoup pour tous vos messages. C’est une mauvaise journée aujourd’hui mais je suis dans un club formidable avec un staff médical formidable. Je vous donnerai des nouvelles dès que j’aurai un diagnostic définitif mais on sait déjà que j’ai une fracture du péroné. Je reviendrai bientôt et plus fort : ne vous inquiétez pas. »

Présent depuis octobre 2020 dans l’effectif des Foxes, et sa venue pour un montant de 35 millions d’euros, l’ancien joueur de l’AS Saint-Etienne ne devrait pas revenir sur les terrains avant plusieurs mois. En 2020-2021, le Marseillais avait disputé 42 matchs toutes compétitions confondues dont 28 rencontres de Premier League.