OM : Mandanda a réagi à l’arrivée de Pau Lopez

L’Olympique de Marseille a décidé d’instaurer une concurrence sur sa ligne de but en recrutant Pau Lopez, le portier espagnol de l’AS Rome.

Steve Mandanda, OM, Olympique de Marseille

Débarqué dans les Bouches-du-Rhône sous la forme d’un prêt payant d’une saison qui inclut une option d’achat de 12 millions d’euros, le footballeur de 26 ans va remettre en cause le statut de Steve Mandanda. Dans le cadre d’un entretien donné au journal La Provence, le dernier rempart français a donné son sentiment sur la venue de l’ancien joueur de Tottenham.

« La concurrence, pour parler de Pau qui vient d’arriver, c’est normal. J’avais eu une discussion avec Pablo (le président Longoria) la saison dernière, je savais que quelqu’un devait arriver. J’ai 36 ans, je ne vais pas rester indéfiniment, le poste de gardien de but ne m’appartient pas et, à un moment donné, il faudra que je parte. » Avant de poursuivre : « Mais je suis encore là ! Je vais jouer le maximum de matchs que le coach me fera jouer et essayer de prendre un maximum de plaisir pour finir du mieux possible (…) C’est bien pour tout le monde qu’il y ait du nouveau… »