Nice : Galtier réagit à l’arrivée de Bulka

Pas dans les plans du Paris Saint-Germain, Marcin Bulka s’est engagé jeudi avec Nice. Le gardien polonais a signé en faveur du club de la Côte d’Azur sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

Marcin Bulka, OGCN

Lors d’un point presse tenu ce vendredi, à 48 heures de la réception du Stade de Reims pour la 1ère journée de Ligue 1, Christophe Galtier a livré ses impressions sur la venue du portier de 21 ans. “C’est un jeune gardien au physique très impressionnant qui a une grande envergure et prend beaucoup de place dans le but. Il a peu d’expérience de par son jeune âge et son parcours, mais le fait d’avoir fait partie du PSG permet de grandir plus vite. On ressentait le besoin d’avoir un gardien différent de ce que nous avions auparavant en termes de numéro 2 et numéro 3”, a expliqué l’entraîneur des Aiglons au travers de propos relayés sur le site internet du club.

L’ancien coach de Lille a prévenu sur la hiérarchie de ses portiers : “Il y a un ordre établi, Walter (Benitez) est le gardien numéro 1.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)