Mercato - Real Madrid : Ancelotti voudrait cinq départs

Le nouveau coach du Real Madrid voudrait modeler son effectif pour la saison prochaine. Selon AS, l’Italien désirerait que le club se déleste de cinq joueurs, et non des moindres.

Gareth Bale, Pays de Galles

Alors que le Real Madrid a déjà perdu Sergio Ramos, parti libre et qui a signé au PSG, et Raphaël Varane, en destination de Manchester United, la formation espagnole pourrait à nouveau voir partir plusieurs joueurs. Le média espagnol indique que Gareth Bale n’est pas désiré par Carlo Ancelotti. Le Gallois régulièrement blessé ces dernières saisons, touche un gros salaire au Real Madrid, et devrait être difficile à vendre, alors que le joueur de 32 ans a été prêté l’an dernier à Tottenham (34 matchs, 16 buts, 3 passes décisives). Gareth Bale est en fin de bail en 2022.

L’Espagnol Isco ne sera pas retenu non plus, alors que Tottenham et Arsenal le pistent. Mais lui aussi touche un gros salaire (7 millions par an). Le Serbe Luka Jovic est également poussé vers la sortie, alors que le Genoa et la Sampdoria sont intéressés, tout comme le Brésilien Rodrygo (20 ans), et l’ancien buteur de l’OL, Mariano (28 ans).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)