Mercato - AS Roma : le club italien s’intéresse à un ancien milieu de l’OM

José Mourinho est très actif sur le marché des transferts lors de cet été. Lié à plusieurs milieux de terrain depuis le début du mercato, l’AS Roma n’en a cependant fait signer encore aucun.

André-Frank Zambo Anguissa, Fulham

D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, le club romain cherche absolument à recruter un milieu central cet été. Le Camerounais André-Frank Zambo Anguissa est la nouvelle cible du Special One, après les dossiers non conclus des Suisses Granit Xhaka (28 ans, Arsenal) et Thomas Delaney (29 ans, Borussia Dortmund). Fulham, le club de l’ancien joueur de l’OM, réclame pas moins de 25 millions d’euros pour le céder, une somme importante malgré la relégation du club anglais en D2.

Dans cette optique, l’AS Roma va devoir vendre un ou plusieurs éléments pour pouvoir être actif sur le mercato des transferts et faire une offre pour André-Frank Zambo Anguissa, lequel est lié à son club jusqu’en 2023. La saison passée, le joueur de 25 ans a disputé 36 rencontres de Premier League avec Fulham (pour 3 passes décisives).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)