Mercato - Tottenham : la mise au point d’Espirito Santo sur le dossier Kane

L’entraîneur de Tottenham, Nuno Espirito Santo, s’est confié face à la presse sur la situation de l’attaquant anglais Harry Kane.

Nuno Espirito Santo, Tottenham

Invité à s’exprimer sur le flou entourant l’avenir du joueur, en marge du match amical contre Arsenal dimanche (victoire 1-0), le technicien portugais a fait savoir que l’avant-centre de 28 ans était à l’isolement. L’ancien coach de Wolverhampton confirme qu’il s’entretiendra avec le buteur des Spurs, ciblé par Manchester City.

“Harry est avec nous. Il doit se mettre en quarantaine. Il est à Spurs Lodge. Il s’entraîne, il a déjà eu sa première journée avec les médecins. Il est avec nous, c’est bon. Nous nous attendons à intégrer Harry lorsqu’il suivra tous les protocoles que nous devons appliquer. Nous devons être très stricts avec le processus de quarantaine et ne prendre aucun risque car tout le monde a appris que la pandémie est toujours là, nous devons donc être très prudents. Je parlerai avec Harry dès que possible. Il est déjà à Spurs Lodge, nous avons une séance d’entraînement demain (lundi), j’espère pouvoir parler avec Harry à distance.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)