Mercato PSV : l’Inter a fait une offre pour le successeur d’Hakimi


Le club italien, champion de Serie A en titre, doit remplacer le Marocain Achraf Hakimi (22 ans), parti cet été au PSG pour la somme de 60 millions d’euros.

Denzel Dumfries, Pays-Bas

D’après les informations relayées par le journaliste italien Nicolo Shira, l’Inter est passé à l’attaque sur Denzel Dumfries. Le Néerlandais de 25 ans, qui a joué le dernier Euro avec les Pays-Bas (4 rencontres, 2 buts, 1 passe décisive), évolue au PSV Eindhoven depuis 2018. Le club italien aurait proposé 15 millions d’euros pour le piston droit, qui est sous contrat jusqu’en 2023. Cette offre aurait été rejetée par le club néerlandais, qui souhaiterait 5 millions de plus. En difficulté sur le plan financier, l’Inter penserait désormais à un prêt pour Denzel Dumfries.

Le joueur a réalisé une belle saison l’an passé (41 rencontres, 4 buts, 9 passes décisives), et son contrat n’expirant que dans deux ans, le PSV Eindhoven apparait en position de force dans les négociations. En cas d’échec dans le dossier, l’Inter pourrait se tourner vers d’autres pistes, comme l’Espagnol d’Arsenal Hector Bellerin ( ans) ou l’Italien de Chelsea, Davide Zappacosta.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)