Monaco : Kovac s’attend à un match intéressant face au Sparta Prague

Le coach de l’ASM était en conférence de presse à la veille du match retour des barrages de la Ligue des Champions face à la formation tchèque.

Niko Kovac, Monaco

“Un relâchement des joueurs après la victoire de l’aller ? On a joué une mi-temps à Prague. On doit jouer la seconde période ici. On devra être concentrés à 100%. Les joueurs le savent. Si j’ai la sensation dans ces prochaines heures que ce n’est pas le cas, je ne manquerai pas de les pousser. On va donner notre maximum. Des absents ? A l’heure où je vous parle, tout le monde est apte. (…) On a d’ailleurs beaucoup de joueurs : on a vingt-sept joueurs de champ et quatre gardiens. Ca fait beaucoup de joueurs, c’est sûr. On essaye aussi de réduire un peu cet effectif. Certains joueurs vont quitter le club d’ici fin août (…).”

L’entraîneur croate a également évoqué son adversaire de demain soir, et l’agressivité que le Sparta pourrait mettre dans le match : “(…) Là, on jouera à domicile, on mène 2-0, on les attend tout aussi agressifs, on sait qu’ils chercheront à marquer le plus rapidement possible. Mes joueurs ont besoin de se préparer à ce qui va venir. Mais nous faisons nous aussi un bon pressing. Ce sera de nouveau un match intéressant.”

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store